9 visiteur(s) connectés.    4702081 articles vu                   

Un tour à la fête du sport.


 

Dire que l'édition 2018 de la fête du sport a eu, plus ou moins de succès que ses devancières est bien difficile à dire. Tout dépend à quelle heure on rejoint le mail Pierre de COUBERTIN car la venue du public est assez fluctuante. Et après tout, faire ce type de comparaison n'est pas le but et ne présente pas vraiment d'intérêt.

Vendredi à partir de 16 h 30, les jeunes ont investit cet espace installé pour eux et se sont adonnés aux distractions mises à leur disposition. Le mur d'escalade a fait comme d'habitude le plein et provoqué une file d'attente à rendre jaloux les boulangers de l'ancienne Allemagne de l'Est.

La structure gonflable a, elle aussi ses adeptes et a recueilli un grand succès. Au plan véritablement sportif, MONTCHANIN TT offrait à tous la possibilité d'un test grandeur nature en fournissant table et raquettes ce qui a révélé des vocations non seulement chez des tous petits mais aussi Philippe MORELE le Président de l'OMS.

Le beau temps, étant au rendez-vous tout a pu se dérouler dans dans les conditions les meilleures ce que n'a pas manqué de remarquer Yohann CASSIER le premier adjoint chargé des sports lui même ancien Président de l'Office et qui, saluant les stands des clubs à affirmé ainsi tout l'intérêt de la municipalité pour le milieux sportif.

La vidéo est visible qu'en se connectant à cminfos en passant par INTERNET EXPLORER.

Ceux ne l'ayant pas peuvent le télécharger gratuitement sur GOOGLE.





                 Conception & Design : Desilog ©