3 visiteur(s) connectés.    4702150 articles vu                   

Un premier vide village qui en appelle d'autres....


 


Bénéficiant d'une météo propice à la réussite d' événements extérieurs, le premier « vide village » initié par Monsieur NIDIAUD et Madame DECERLE-ALBESSARD qui, dimanche passé a animé Montchanin le Haut , n'a pas été boudé ni, par les familles ayant transformé leur habitat en surface de vente ni par les « visiteurs » qui pour beaucoup onr déniché la perle rare au gré des étalages.

« Le bilan est largement positif » confie Madame DECERLE – ALBESSARD laissant entendre que cela pourrait recommencer l'année prochaine...

Malgré quelques défections et désistements de dernière minute, ce sont plus de 20 exposants qui ont participé à ce premier « vide village » parmi lesquels la première dame de la commune Madame BALOT dont Alain son mari est venu en cours de journée saluer les organisateurs et les exposants.

Comme ceux-ci mettaient en vente la plupart du temps dans leur cour, l'espace était souvent important d'un étalage à un autre, mais les ballons de baudruche multicolores installés devant les maisons permirent de les repérer aisément.

En prenant la direction de la cité des quarts, chacun put constater que la rue des Parriauds connaissait une inhabituelle animation et pour cause puisque plusieurs riverains y avait installé leurs étalages.

Placé sous le signe de la convivialité et de l'amitié, l'événement s'est terminé vers 18 heures place des tilleuls par un vin d'honneur réunissant l'ensemble des participants qui ont ainsi tiré les premiers enseignements de cette journée et sans doute aussi discuter d'une prochaine date pour 2019.



























                 Conception & Design : Desilog ©