9 visiteur(s) connectés.    4702097 articles vu                   

Vendredi, nouvelle AG d'OXYGENE et un nouveau Président.
Après 20 ans au service du club, Jean-Michel CALDERON "passera la main".

 

C'est vendredi prochain 7 septembre qu'à partir de 18 h 30 la salle des fêtes de SAINT LAURENT D'ANDENAY accueillera l'assemblée générale de rentrée du club OXYGENE l'association pédestre « mi - compètes » mi - loisirs regroupant le plus grand nombre d'adhérents du village.

Si on parcourt l'ordre du jour, rien ne laisse présager une AG placée sous le signe de la nostalgie, les adhérents du club étant plutôt connus pour la bonne humeur qu'ils dégagent à la moindre occasion. Pourtant l'an passé, Jean-Michel CALDERON avait indiqué que ce serait sa dernière saison à la Présidence, ce qu'il vient de me confirmer, après 20 années de « bons et loyaux services ». On peut se douter qu'au delà du fait que son successeur saura sans aucun doute maintenir ce qui est le ferment de la cohésion au sein d' OXYGENE, ce sera de toute façon une page importante de la vie du club qui se tournera et qui ravivera des souvenirs....



A l'ordre du jour:

  • Introduction et mot du Président

  • Rapport des activités des randonneurs et des coureurs 2017/2018

  • Rapport financier et quitus

  • Projets des randonneurs et des coureurs pour 2018/2019

  • Conditions d'adhésion et tarifs

  • Modification des statuts éventuellement

  • Élection : du bureau, des responsables des activités et des pilotes de randonnées

  • Questions diverses


Vous l'avez compris, cette assemblée générale sera de toute première importance et la participation d'un maximum de membres est vivement souhaitée participation, qui ne fait aucun doute le passé ayant démontré que les adhérents répondaient toujours présents.

Notez que celles et ceux qui sont tentés de rejoindre un club où il fait bon vivre peuvent venir assister à cette réunion, ils seront les bienvenus.



                 Conception & Design : Desilog ©