5 visiteur(s) connectés.    4702135 articles vu                   

La team MILO71 bien placée dimanche au Pont Jeane-Rose.
Georges NAVROT et Julien DUMAS dans le top 12.

 

Les pêcheurs de la « team » MILO71 toujours ravis d'accueillir « la concurrence » entendez par là les compétiteurs des autres « team » savent, lorsqu'ils le peuvent « renvoyer l'ascenseur » conscients que la vie associative ne peut se maintenir qu'à la condition d'organiser des manifestations pourvoyeuses de finances.

Concernant MILO71 d'ailleurs, si elle ne le faisait pas elle ne pourrait s'appuyer partiellement sur une subvention municipale que compte tenu de sa récente création elle n'a pas encore obtenue et qui. le moment venu sera la bienvenue

Je referme cette parenthèse afin d'aborder le concours qui a eu lieu dimanche, du matin au début de l'après midi au réservoir de MONTCHANIN coté Pont Jeanne-Rose et qui, m'a t on dit à regroupé un peu plus de 50 pêcheurs.

La team MILO71 était représentée par deux de ses fines lignes, Georges NAVROT et Julien DUMAS. Sylvain DESBROSSES avait du déclaré forfait à cause d'un tenace mal de dos né la veille à la suite de travaux de construction.

En son absence,ses « boys » comme on dit dans « l'US ARMY » ont fort bien représenté les couleurs locales puisque Georges NAVROT 2ème de sa dizaine prend au final une excellente 9ème place. De son coté, Julien DUMAS fait à peine moins biens avec une 3ème place dans sa dizaine et une belle 12ème place au générale. L'un et l'autre en sachant s'adapter aux conditions atmosphérique on ne peut plus agréables ont donc laissé pas mal de concurrents derrière eux et ont fait briller leurs couleurs.

Jordan BLANCHARD un jeune pour qui la pêche de compétition en est à sa première saison a lui, participé aux demi-finales de GERARDIX un concours de pêche à la carpe au coup qui se déroulait au nouveau carpodrome de ROMENAY et, en ne se classant que 19ème sur 28 ne peut obtenir son billet pour la finale.

Ce garçon d'une vingtaine d'années qui, selon son Président « apprend très vite, a un avenir prometteur dans la pêche s'il continue comme cela ».Et, bien que le club soit très jeune, il représente déjà la relève.

Par ailleurs, MILO71 a un message de félicitation à envoyer à l'équipe de FRANCE féminine qui vient d'être sacrée Championne du Monde ce week-end en POLOGNE.

Peut être que le club aura la satisfaction d'accueillir l'une ou plusieurs membres de cette équipe l'an prochain au Bois du Leu comme elle l'a fait il y a 8 jours avec Séverine CHAUVOT membre de l'équipe Championne et qui n'était alors que vice Championne 2017.




Georges NAVROT se classe 9ème

Julien DUMAS...

...est dans le top 12.
                 Conception & Design : Desilog ©