10 visiteur(s) connectés.    4828730 articles vu                   

MONTCHANIN LE HAUT :Le projet de brocante se concrétise.


 

Annoncé il y a quelques semaines à la demande d'une habitante de la place du tilleul à MONTCHANIN LE HAUT, Madame DECERLE-ALBESSARD, le projet de brocante « familiale » se concrétise puisque, une date est désormais fixée.

L'événement aura lieu le dimanche 2 septembre de 9 heures à 17 heures sans lieu défini et pré établi puisque chaque habitant de la commune pourra installer son « échoppe » où bon lui semblera, sa cour, son garage, son jardin etc...

Il est bon de rappeler que ce qui est désormais intitulé « le vide village de MONTCHANIN LE HAUT » a pour origine une idée commune à Madame Josiane DECERLE – ALBESSARD et Monsieur Christian NIDIAU la première demeurant 2 place du tilleul et le second 6 rue des Parriauds. Cette initiative est un vrai retour aux sources puisque, il y a un bon siècle maintenant ce « quartier » du village allant jusqu'au carrefour en direction de MONTCHANIN était le plus commerçant et donc le plus animé du village. Il comptait notamment jusque dans les années 1970/1980 trois cafés où l'on dansait fréquemment tous faisant en outre ponctuellement restaurant déjà une boulangerie ainsi qu'une épicerie.

Voyons ce qu'en dit Madame DECERLE – ALBESSARD ;

« En tant qu'habitant de Saint Eusèbe, si vous voulez participer et dans le souci d'une meilleure organisation, n'hésitez pas à le faire savoir à Josiane DECERLE – ALBESSARD (2 place du tilleul - 06 83 88 16 41) ou Christian NIDIAUD (6 rue des Parriauds) - 06 63 26 03 02) avant le 28 août.

D'avance merci ! »

D'autres détails concernant l'organisation vous seront donnés ultérieurement.



                 Conception & Design : Desilog ©