9 visiteur(s) connectés.    4702102 articles vu                   

Mercredi, direction le Bois du Leu pour un concours de haut niveau.


 

En cette mi août voyant les orages succéder à la canicule, la pêche demeure une activité en pleine effervescence concernant les clubs locaux. Après les carpistes qui en terminent avec leur enduro, le relais est assuré par la team MILO 71 qui, ce prochain 15 août organise un événement de haut niveau halieutique.

Afin d' y assister, il faudra prendre le court chemin de SANVIGNES et se rendre à l'étang du Bois du Leu où se déroulera un nouveau concours très relevé. Parmi les nombreux concurrents, on notera la présence de Séverine CHAUVOT qui l'an passé fut en HONGRIE sacrée Vice Championne du Monde par équipe et qui sera associée au « patron » de MILO FRANCE Gérard TRINQUIER.

Si ce duo redoutable est sans aucun doute le plus médiatisé, les adversaires de qualité ne manqueront pas ce qui promet une journée riche en émotions et surtout en multiples captures.Il est raisonnable d'envisager un spectacle perpétuel de grande qualité.

MILO 71 qui, depuis maintenant plusieurs éditions se réjouit de l'excellent accueil que lui réservent l'AAPPMA « LA PERCHE DU CENTRE » et son Président, invite les Montchaninois et plus généralement tout ceux que la pêche de haut niveau intéresse à rejoindre ce coin de la banlieue Montcellienne pour passer quelques instants avec elle.

Sachant que Sylvain DESBROSSES son Président est toujours entouré par une équipe aux compétences reconnues certes, dans le domaine de la pêche, mais aussi en ce qui concerne la partie brasserie, prendre l'apéritif au bord de l'eau (avec modération) et qui sait, s'offrir une grillade sont des plans à étudier avec le plus grand sérieux.

Et pour trouver l'endroit, inutile d'allumer le GPS, il suffira de se laisser guider par les bonnes odeurs provenant du « barbeuc ».



                 Conception & Design : Desilog ©