8 visiteur(s) connectés.    4828695 articles vu                   

Benoit/Estelle en tête de l'enduro des carpistes.


 

L'enduro amical réservé exclusivement aux membres du club halieutique Montchaninois « carpes passion 71 » a démarré hier vendredi et se poursuivra jusqu'à mardi 14 août sur la rive sud de l'étang de MONTCHANIN coté cité des quarts.

Cinq équipes se disputent le titre 2018 et le premier classement, donc provisoire établi ce samedi matin est dominé par la paire « Benoit BARRIERE et Estelle » qui avec 6 prises totalise le poids respectable de 29, 280 kgs.

Comme tout le monde se connait au sein du club, l’habitude est de s'appeler par les prénoms ce qui permet de poursuivre le classement après cette première nuit à la belle étoile.

En 2ème position , on trouve « Tof et Quentin » 3 prises pour 22 kgs 960 dont une grand mère de 12 kgs 750

« Pics et Flo » et leurs 5 prises qui, sur la balance affichent un total de 17,01 kgs. sont actuellement en 3ème position.

Puis suivent, « Joël et Pascal » et leurs 2 prises et totalisant 6, 900 kgs.

Yannick et SANDY ferment la marche avec 1 seule carpe pesant tout juste 6 kgs.

Globalement, ce sont 82,150 kgs qui ont été pêchés et aussitôt remis à l'eau.

On en est donc qu'au tout début et les retournements de situation sont prévisibles. D'où l'intérêt pour les visiteurs d'aller régulièrement voir ce qui se passe promenade Charles WINTER, d'autant que la température étant redevenue supportable, se mettre à table et déguster ces plats d'été toujours appétissants que proposent les carpistes est un bon plan évitant la « popotte » et la vaisselle à la maison.



                 Conception & Design : Desilog ©