10 visiteur(s) connectés.    4828705 articles vu                   

Les Puces de Bourgogne atteigent leur majorité.


 

Pour la dernière édition de printemps des Puces de Bourgogne du Sud, bien malin serait celui qui pourra prétendre que le temps sera à la hauteur des espérances des organisateurs. Toutefois, CARLOS se veut optimiste puisque, en dehors des tripes et des entrecôtes charolaises, il a prévu un plat typiquement estival une assiette fraîcheur, véritable invitation pour les vacances qui se rapprochent.

Concernant la raison d'être des Puces de Bourgogne, les affaires, inutile de préciser que le choix sera on ne peu plus fourni tant il est prévisible que même si le temps n'était pas totalement dégagé, la température douce conduira un grand nombre d'exposants de part et d'autre de l'avenue, devant le contrôle technique et en remontant sur la rue de la Paix.

Tout s'annonce encourageant pour cette édition qui sera celle de la majorité puisque les Puces de Bourgogne du Sud nées avec l'an 2000, fêteront dimanche leur 18ème anniversaire. Aussi, en connaissant RENE et CARLOS qui ont plus d'un tour dans leur sac à malices, on doit s'attendre à quelques surprises dont les deux compères ont le secret.



                 Conception & Design : Desilog ©