9 visiteur(s) connectés.    4702091 articles vu                   

Très gros succès de la brocante de la BFE.


 Pour une réussite, ce fut une belle réussite. De mémoire de musiciens, la brocante de la Batterie Fanfare d' ECUISSES n'avait jamais connu un tel succès. Plus de 300 exposants, une quarantaine qu'il a fallu refuser faute de place, le Président Patrick LESAQUE ne boudait pas son plaisir comme vous pourrez l'entendre en visionnant la vidéo jointe ( INTERNET EXPLORER).

Tout a concouru cette année pour en arriver à ce résultat, en premier lieu un temps splendide donnant non seulement l'envie de déballer pour les exposants, et une même envie coté visiteurs prenant le temps de musarder le long des allées, d'observer, de s'attarder, de retrouver famille et copains, bref de passer une agréable journée de printemps.

Pour autant, ce succès est également largement imputable aux membres de la BFE et leurs amis bénévoles qui n'ont pas compté leurs efforts afin que tout soit au top, et qui , en fin de journée, une journée harassante, ont recueilli une satisfaction méritée. Et de leurs cotés, c'est d'autant plus compréhensible que dans les années antérieures, autant d'efforts et d'investissements personnels n'ont pas connu un tel sort, soit à cause de la météo, soit à cause de la concurrence. Alors pour une fois ?

La société musicale tient à remercier la municipalité et les services techniques de la commune, les exposants et les visiteurs le Président tirant un gros coup de chapeau à ses collègues musiciens et leurs amis toujours prêts à relever leurs manches. A n'en pas douter cette brocante 2018 marquera les esprits de ceux qui viennent vendre et dont beaucoup reviendront avec la certitude de retrouver une ambiance très conviviale. Et il est quasiment certain que dès l'année prochaine, on observera comme cette année de nombreux camping cars venir passer la nuit sur place afin d'être fin prêts de bonne heure le lendemain et surtout de trouver une place.....







































                 Conception & Design : Desilog ©