11 visiteur(s) connectés.    4667863 articles vu                   

Dimanche la BFE organise sa brocante annuelle.
Elle se tiendra au Stade Jean BAZIREAU à ECUISSES.

 

En dehors de leurs prestations musicales notamment lors des cérémonies patriotiques comme cela est encore arrivé deux fois en ce mois de mai, la Batterie Fanfare d' Ecuisses ( BFE ) en dehors de ses manifestations internes en propose deux par an ouvertes au public.

La première aura lieu dimanche prochain , une brocante qui se tiendra au Stade Jean BAZIREAU à ECUISSES, lieu propice à ce genre de rendez-vous, proposant parmi les quelques 300 emplacements mis à la disposition des exposants, des espaces ensoleillés et d'autres assez ombragés.

Que l'on choisisse l'une ou l'autre des formules, l'intérêt pour celles et ceux ayant quelques choses à vendre est d'arriver sur place de bonne heure, si possible dès 6 heures à l'ouverture des portes car les places sont généralement chères. Ceci dans le sens de rares car au plan du coût le tarif fixé à 2 € le mètre linéaire n'a vraiment rien d'excessif.

Quant aux visiteurs, ils pourront eux, bénéficier de 2 heures supplémentaires de sommeil puisque leur accès au site, totalement gratuit ne pourra se faire qu'à partir de 8 heures.

En dehors des affaires qui seront traitées, il y aura un autre point commun entre exposants et visiteurs, puisque la BFE proposera tout au long de la journée et notamment à l'heure du déjeuner un large choix pour se désaltérer ou se restaurer. Et il est bien connu que les musiciens locaux ne sont pas des novices pour tout ce qui concerne les grillades les crêpes et les gaufres ceci n'étant qu'un faible aperçu de leurs compétences en ces domaines.

Si, on ne peut présager ce que sera la météo, tout concourt pour que l'événement permette à de nombreuses personnes d'y passer d'agréables moments dans une ambiance on ne peut plus conviviale comme la BFE sait si bien en proposer.


Aucune réservation ne sera reçue.

Coordonnées GPS :


Lat : 46,759977 Long : 4,510846.



                 Conception & Design : Desilog ©