6 visiteur(s) connectés.    4717291 articles vu                   

Dernier week-end de championat pour Montchanin TT.
Premier week-end de Présidence pour Laurent- MEUNIER.

 

Ce week-end sera le dernier des pongistes de MONTCHANIN TT tout au moins concernant les championnats. Concernant les 3 équipes locales engagées en cette seconde phase, un seul suspense demeure celui de l'équipe 2 pour qui il suffit d'un résultat nul pour acquérir l'accession en D1.

Je rappelle que le capitaine de celle-ci est Laurent MEUNIER et que pour cette dernière rencontre qui opposera son équipe à CHATENOY 2 il inaugurera de nouveaux galons puisque depuis ce jeudi, il succède à la Présidence à Françoise GURNAUD démissionnaire.

Entamer sa Présidence par une monté au niveau supérieur sera nul n'en doute son objectif celui ci étant bien évidemment partagé par ses coéquipiers.

L'équipe :

Laurent MEUNIER, Philippe HONORE, Gabin MAZILLE, Thomas GOUJON.


Face à TTHM (LUGNY) L équipe 3 jouera une rencontre sans véritable enjeu sauf celui de terminer en beauté puisque son maintien en D3 est assuré. L'adversaire du jour en fera t il les frais ?

L'équipe :

Philippe ROBARD, Robert BARBET, Véronique TORNERO et Baptiste GOUJON.

Ces deux rencontres se jouerons demain samedi à partir de 15 heures salle omnisports.


L'équipe 1 est elle aussi assurée du maintien en R3 mais la tâche qui l’attend dimanche au gymnase municipal ne s'annonce pas de tout repos. Elle reçoit en effet AUTUN le leader qui a régné sur la poule depuis le début de la seconde phase. Comptons sur les jeunes Montchaninois pour déjouer les pronostics.

L'équipe :

Aurélien NECTOUX, Adrien DESBROSSES, Emeric et Wilfried CARLOT.

Match à partir de 14 heures.










 



                 Conception & Design : Desilog ©