3 visiteur(s) connectés.    4717338 articles vu                   

MTT : Un dernier dimanche à oublier...


 

« Seul le trésorier sera satisfait des résultats des finales régionales par classements disputées ce dimanche à Nevers, puisque aucun des 6 Montchaninois qualifiés n'a réussi à obtenir un billet pour les finales nationales de POITIERS qui auront lieu en juin. »

L'analyse d'André SEGUIN est aussi rapide que claire accolant le plan sportif au plan financier étant entendu que si, personne ne va à PoitiOITIERS, les frais de déplacements ne viendront pas affecter la trésorerie. Ne croyons pas pour autant que le « staff » du club se réjouit en constatant que ses pongistes seront absents d'une compétition qui contribue à évoluer sur un autre niveau. Mais cette saison , c'est comme çà, et tout le monde semble déjà avoir une certaine hâte à y mettre un terme.

Néanmoins le trésorier aurait tord de déjà ranger le carnet de chèques au plus profond de son tiroir car Il subsiste encore une petite chance que Gabin MAZILLE qui fut le plus performant de MTT en prenant une 5ème place bénéficie du désistement d'un qualifié pour prendre la route du lieu qui rendit Charles MARTEL célèbre....

Wilfried CARLOT et Aurélien NECTOUX n'ont dimanche, pas passé le cap des 1/8ème de finale et Émeric CARLOT Thomas GOUJON et Noémie NECTOUX n'arrivent pas à franchir celui des 1/16ème.

Quant au 5 ème tour du Grand Prix Jeunes qui se déroulait à CHARNAY LES MÂCON, il a été totalement « zappé » par les Montchaninois qui n'y ont présenté aucune équipe...

« Oublions vite ce week-end et place à la dernière journée du championnat par équipes le week-end prochain avec une bonne chance pour l'équipe 2 de remonter en D1. » conclu André avec un certain optilmisme.




                 Conception & Design : Desilog ©