4 visiteur(s) connectés.    4463877 articles vu                   

Avant dernière permanence cartes de pêche mercredi 18 avril.
Elle aura lieu entre 9 et 12 heures a l'espace tuilerie.

 

Les beaux jours s'installant progressivement et il est prévisible que de nombreux pêcheurs qui avaient remisé leurs cannes pour l'hivernage et ne désirant pas faire l'ouverture de la truite commencent à les décrocher et révisent l'intégralité de leur matériel.

Sage précaution pour voir si tout est fonctionnel. Il en est de même concernant glacière ou barbecue bref tout ce qu'il faut pour passer d'agréables journées en famille en taquinant les gardons ou autres espèces agréables à déguster une fois passées dans la poêle.

Une chose pourtant n'hiverne pas, la carte de pêche nécessaire pour s'adonner à cette pratique sans courir aucun risque, carte qui doit nécessairement être renouvelée chaque année civile.

Si, on peut désormais obtenir le sésame assis devant son ordinateur, il est utile de savoir que pour ceux qui ne sont pas des familiers du net, l'AAPPMA locale « LA FLOTTANTE » tient chaque année des permanences pour délivrer les cartes de pêche. Celle-ci ont lieu au rez de chaussée de l'espace tuilerie et elles fonctionnent depuis le 22 décembre dernier.

Au cours de ce mois d'avril, les membres du comité directeur de l'AAPPMA tiendront les deux dernières permanences de l'année les mercredi 18 et 25 entre 9 heures et midi.

En dehors et après celles-ci les cartes pourront être achetées soit sur internet soit auprès de la serre « plantes avenir ».



                 Conception & Design : Desilog ©