4 visiteur(s) connectés.    4717303 articles vu                   

Les filles et gars de la gare préparent leur journée champêtre.
Concernant le voyage, ce sera en 2019.

 

La vie associative se déroule souvent au rythme des saisons. Et, après la galette de l'épiphanie, retrouver comme ce fut le cas samedi plus de 20 membres de l'association des filles et gars de la gare est un signe que les beaux jours reviennent.

D'ailleurs, le premier chapitre du menu de l'ordre du jour « était tout à fait inscrit dans ce retour puisqu'il s'agissait d'élaborer un autre menu, celui de la prochaine journée champêtre. Comme celle-ci comporte la possibilité de déjeuner sur place et qu'il faut bien avoir le nombre de plateaux repas à prévoir il est absolument nécessaire

de s'inscrire avant le 20 mai prochain.

En dehors de l'aspect « ravitaillement » diverses activités seront proposées, aussi bien en extérieur qu'à l'intérieur et chacun, en fonction de la météo pourra choisir à sa guise.

Concernant un éventuel voyage, les échanges ont exprimé le souhait que rien ne soit laissé au hasard, sachant que le « clé en mains à bien entendu un coût ». Aussi, il a été décidé de ne « partir » que l'année prochaine, en 2019. Cette décision permettra un amortissement plus facile puisque étendu dans le temps avec des mensualités qui débuteront je jour de la journée champêtre. Le thème et la destination seront arrêtés lors de la prochaine réunion. Ce qui sera vrai également concernant le 10ème repas des retrouvailles en octobre prochain.

Les membres de l'association prennent un réel plaisir à se retrouver et ils n'oublient jamais d'honorer les failles de ceux qui ont perdu un être cher. Ainsi, il ont eu une pensée pour la famille JANIAUD qui, récemment a vu partir Maurice dit « Mousse ».
Avant de faire honneur à un petit verre de « Bourgogne » la Président Alain CASSIER a tenu à remercier la Municipalité pour la subvention qui a été octroyée à l'association.

















                 Conception & Design : Desilog ©