6 visiteur(s) connectés.    4577102 articles vu                   

FNACA de Saint Eusèbe: Les candidats au couscous sont invités à s'inscrire.
Il aura lieu le 13 mai prochain.

 Comme il le fait chaque année lorsque le printemps est bien installé, le Comité FNACA de SAINT EUSEBE convie ses membres et ses amis à s' attabler salle des fêtes au bourg afin d'y déguster un somptueux couscous maison. Les amis des amis seront bien entendu également les bienvenus suivant l'adage que « plus on est de fous et plus on rit... »


Pour les anciens d' AFN ce rendez – vous festif n'a rien de nostalgique sinon, que ceux qui sont encore là pour s' asseoir côte à côte autour d'une bonne table sont les mêmes qui, il y a près de 60 ans maintenant ont laissé de l'autre coté de la Méditerranée le meilleur de leur jeunesse. La plupart y ont trouvé l'amitié des armes et ont ramener le méchoui et le couscous deux mets à l'époque exclusivement maghrébin mais qui, depuis la fin du conflit sont appréciés sur la plupart des tables familiales de l'hexagone.

Cette journée car il s'agit bien d'une journée puisqu' on remettra les assiettes en soirée, sera meublée par les animations habituelles qui, d'une année à l'autre sont appréciées tant chez les dames que les messieurs et à vrai dire il est vivement recommandé de réserver le plus tôt possible pour être certains de pouvoir s'installer. Aucune inflation n'est à déplorer le prix restant à 28,00€ pour l'ensemble de la journée.

Inscriptions au 0385784930.

Rendez-vous donc le 13 mai sur le sommet de l'ancien canton.



                 Conception & Design : Desilog ©