4 visiteur(s) connectés.    4354026 articles vu                   

8 pêcheurs en compétition ce week-end.


 

La team MILO71 qui a la volonté de s'investir autant qu'il lui sera possible dans la pêche de compétition un peu partout en FRANCE entame samedi prochain sa saison sur deux fronts.

Tout d'abord, un court déplacement à l'étang du Bois du Leu , et un second un peu plus éloigné à SAINT GERMAIN SUR L'ARLESBRE près de Lyon.


Lorsque je parle du Bois du Leu en le qualifiant de court déplacement, ce ne sera pas pour tout le monde puisque l'un des sociétaires du club Montchaninois habitant la région lyonnaise quittera la capitale des gaules pour venir faire équipe avec Julien DUMAS. Cette première manche du challenge du CD71 se déroule en effet à l'américaine et donc par équipe de deux pêcheurs, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, les pensionnaires de MILO71 ne seront pas favorisés par rapports à d'autre par le réservoir Sanvignard qu'ils connaissent bien, parce que souvent mis à leur disposition par l'AAPPMA locale, mais avant tout pour « bosser » et non pas pêcher puisqu'ils sont la plupart du temps organisateurs de leurs propres concours.

Trois équipes représenteront le club présidé par Sylvain DESBROSSES, le Président étant associé à Georges NAWROT, Borys BACHELET fera équipe avec Philippe CLERC alors que Julien DUMAS sera en duo avec Romuald CARNEIRO.

Dans le même temps, deux autres pêcheurs, les « petits nouveaux » Jordan BLANCHARD et Romain BATHIARD, représenteront et défendront les couleurs Montchaninoise dans le Rhône.

Que ce soit dans ce département où en Saône et Loire, les objectifs seront identiques, être au plus près de la tête du classement et dans le cas du challenge du CD 71 se positionner d'entrée pour jouer les premiers rôles.



                 Conception & Design : Desilog ©