7 visiteur(s) connectés.    4764758 articles vu                   

Le 18 avril, venez découvrir la méditation.
Une nouvelle conférence à l'initiative de l'UAMC.

 

C'est à une nouvelle conférence que l'UAMC invite les Montchaninois à assister mercredi 18 avril au Moderne, une conférence sur un thème peu usité, la méditation.

Lorsque l'on parcourt le dictionnaire la méditation concerne un très large inventaire de domaines sur en un temps donné, ce qui a précédé ou à venir.

Ainsi pour faire bref et essayer d'être compréhensible, je prendrai pour exemple une activité quasi quotidienne, pour ceux qui l'a pratique et ceux qui observent la politique.

On peut en effet y trouver les deux volets dont je parlais ci dessus, avec une personne méditant sur les causes de son échec à une élection et qui parallèlement, médite sur ce qu'il convient de rectifier pour l'emporter à l'avenir. Il en va de même, chez les sportifs, un vainqueur méditant sur les raisons de son succès et méditant aussi sur l'opportunité ou non, de reconduire sa tactique dans l'optique d'une nouvelle victoire.

Bien entendu ce ne sont que de très simples exemples parmi les multiples applications liées à la méditation et c'est une spécialiste, Madame Nicole DUMANOIS réflexologue qui viendra expliquer les bienfaits de la méditation à l'auditoire que l' UAMC espère fourni.

Aucun droit d'entrée ne sera demandé et le public qui dans sa très grande majorité découvrira sans doute les vertus insoupçonnées de la méditation pourra bien entendu interroger la conférencière



                 Conception & Design : Desilog ©