5 visiteur(s) connectés.    4354053 articles vu                   

C'est le printemps !
Pouvait on entendre aux puces de Bourgogne.

 

Tout le monde l'attendait maintenant depuis de nombreux mois et le beau temps régnant dimanche au dessus des Puces de Bourgogne a encouragé exposants et visiteurs à s'attarder à cette animation mensuelle qui, depuis longtemps maintenant attire lorsque le temps est du coté des organisateurs,la grande foule au Bois Bretoux.

« C'est enfin le printemps » pouvait on entendre en parcourant les stands installés bien entendu à proximité du « Montchanin Bar » et rue de la paix mais aussi de l'autre coté de l'avenue sur le parking jusqu'à proximité de la rue de Mâcon.

En observant ces stands, chacun put mesurer une offre très importante comme les photos ci jointes vous le démontreront. Les affaires ont été soutenues durant l'ensemble de la journée favorisées par un renouvellement du public jusqu'à la fin de l'après midi voir, au delà comme me l'a confié René qui a exprimé une grande satisfaction.

A juste titre, le but étant que tout le monde soit satisfait. De ce point de vue, les « cuistots » du « Broc Café » ont ressenti une certaine allégresse devant le succès des « rognons de bœuf à la Bourguignonne » servis aux cotés des habituelles entrecôtes et quelques autres réjouissances gastronomiques. « On a tout passé » ajoute René dont je ne doute pas que sentant la pénurie venir il a mis une portion de coté pour éviter de mourir d'inanition....

Pour l'ensemble des acteurs de cette bien belle journée, le souhait est que le 11 mai prochain la météo soit à nouveau favorable et, qui sait peut être faudra t il prendre le chemin de la base de loisirs le long de l'étang pour une nouvelle édition qui ne sera pas dénuée de charme.










































                 Conception & Design : Desilog ©