1 visiteur(s) connectés.    4648079 articles vu                   

MTT : Que des rencontres lourdes de conséquences.


 

La fin de la seconde phase approche et par voie de conséquence le clôture des championnats pour les pongistes départementaux et régionaux. Concernant MONTCHANIN TT ses trois équipes seront toutes à l'extérieur deux d'entre elles la 1 et la 2 livrant des rencontres importantes pour leur avenir avec un éventuel maintien et une possible accession alors que l'équipe 3 jouera pour ne pas redescendre..

A deux journées de la fin, l'équipe 1 sera en voyage à DIJON 4 qui, dans cette poule A de régional 3 occupe la 6ème place sur 8,avec 3 points de retard sur les Montchaninois. Les derniers résultats de DIJON, 2 défaites et 1 résultat nul plaident plutôt en faveur des « noir et vert ». Ceux-ci, bien qu'en ballottage très favorable n'ont pas encore la certitude de se maintenir et ce, d'autant que lors de la dernière journée, ils recevront AUTUN 1 le leader qui n'a pas encore connu de défaite lors de cette seconde phase.

Pour revenir avec un résultat favorable, les Montchaninois seront handicapé par l'absence d'Aurélien NECTOUX qui avait fait un sans faute le 25 mars dernier contre TALANT. Si Adrien DESBROSSES et Wilfried CARLOT assurent et qu' Emeric CARLOT se mette au diapason soit dans son double, soit en accrochant 1 voir 2 simples, MTT ne sera pas éloigné de la gagne. Situation identique concernant Thomas GOUJON peut peit-être ramener quelque chose.

L'équipe :

Adrien DESBROSSES, Wilfied et Emeric CARLOT, Thomas GOUJON.

Pour l'équipe 2, presque une finale.

La situation sera tendue samedi pour l'équipe 2 qui en poule B de D2 se rendra de l'autre coté du plateau d'ANTULLY pour mener l'assaut contre AUTUN 3 le leader. Les deux adversaires occupent tous deux ex aequo le fauteuil de leader et le vainqueur sera certain de monter en D1 lors de la première phase 2018/2019. La monté de Thomas GOUJON en R3 rebat totalement les cartes et pour l'heure on ne connaît pas encore qui le remplacera.

Ce qui est certain, est que Philippe HONORE sera bien présent aux cotés de Laurent MEUNIER et Gabin MAZILLE. Quant au 4 ème... ?

L'équipe 3 joue également gros.

A GUEUGNON, l'équipe 3 ira à la rencontre d'un adversaire dans une situation à peine moins favorable que celle des Montchaninois. Simplement 1 point sépare actuellement les deux équipes ce petit point à l'avantage des « noir et vert ». Il est certains que le résultat de samedi risque de sceller le sort des deux adversaires et, surtout celui des Montchaninois qui devront le dernier jour affronter LUGNY actuellement 2 ème.


L'équipe :

Robert BARBET, Philippe ROBARD, Noa VERNEZ et Baptiste GOUJON.





                 Conception & Design : Desilog ©