2 visiteur(s) connectés.    4518278 articles vu                   

En préambule à l'ouverture du conseil municipal.


 Si, certains conseils municipaux sont particulièrement animés, celui qui s'est tenu jeudi en début de soirée n'a jamais dépassé les limites verbales parfois entendues.

Ce conseil, n'a pas plus déplacés les foules au plan du public avec simplement 7 observateurs que du coté des élus puisque 8 chaises sont restées vides dont 7 coté majorité.

Enfin ! vide en principe seulement puisque l'ensemble des absents qui tous avaient un « un mot d'excuses » avait donné procuration à quelqu'un de son camp.

Pourtant, le plat principal du menu à l'ordre du jour était financier avec la mise aux voix du compte administratif 2017 et le budget 2018 ce qui a clarifié les positions entre majorité évidemment favorable et les oppositions pour une fois unies dans leur refus d'entériner les propositions du Maire et de son adjointe aux finances.

L'ouverture de cette séance a été précédée par l'observation d'une minute de silence demandée par Jean Yves VERNOCHET faisant suite à son émouvante déclaration que vous pourrez suivre en début de vidéo jointe. (Par Internet Explorer )







                 Conception & Design : Desilog ©