1 visiteur(s) connectés.    4648063 articles vu                   

56ème anniversaire du cessez lz feu en ALGERIE:Revivez la cérémonie à Saint EUSEBE.


 

C'est en présence de quelques membres du Comité local de la FNACA et d'Alain BALLOT Maire de la commune qu'a eu lieux lundi , en fin de matinée la célébration de l'anniversaire, le 56 ème, du cessez le feu en ALGERIE. Ce rendez-vous patriotique s'est déroulé avec le concours de la clique des sapeurs pompiers communautaires qui ont ponctué la cérémonie des sonneries réglementaires.

Le temps fort, applaudit par l'assistance, aura été le message lu par le jeune Nathan DUCLOUX message certes, emprunt d'une grande gravité, mais qui est également plein d'espoir puisque prêchant la réconciliation. S'étant montré très clair dans sa lecture, Nathan reçu l'éloge de l'assistance et en particulier celui d'Alain BALLOT qui, s'adressant aux personnes présentes souligna le fait que « certains prétendent que les jeunes ne savent plus lire... » Nathan venant de démonter le contraire. Ceci étant dit et après les remerciements d'usage, le Maire invita toit le monde à rejoindre la salle polyvalente pour le verre de l'amitié.

Vous pourrez suivre l'intégralité de cette cérémonie en visionnant la vidéo jointe.

Prendre auparavant la précaution de « passer » par Internet Explorer.

Pour ceux ayant WINDOWS 10, ouvrez cminfos puis à l'extrême droite de la barre d'adresse, cliquez sur les 3 petits points et dans le menu qui s'ouvre cliquez sur « ouvrir avec internet explorer. »

















Nathan chaudement félicité pour sa lecture.

Joseph MICZAK le porte drapeau de la section locale.


                 Conception & Design : Desilog ©