2 visiteur(s) connectés.    4515856 articles vu                   

Les pongistes en voyage ce week-end.


 Les pongistes Montchaninois seront tous en déplacement ce week-end à l'occasion de la reprise des championnats dont ce sera la 4ème journée. Et, lorsque André SEGUIN précise que JOIGNY 2 qui accueillera l'équipe 1 est certes derrière celle-ci mais après avoir rencontré les 3 équipes les plus fortes de la poule, lorsqu'il nous dit que l'équipe 2 en déplacement à CHALON ira en toute décontraction n'ayant que peu de chance de retrouver la D1 après sa défaite contre les Creusotins, et que l'équipe 3 à BOURBON LANCY vivra une rencontre très serrée, on comprend que les résultats risquent de ne pas être des plus favorables.

Equipe 1 : En régional 3 elle a jusque là effectué un parcours très honorable. Le poursuivre à JOIGNY semble pourtant peu crédible si l'on observe que le moins bien classé chez les « icaunais » est à hauteur du meilleur classement Montchaninois. Sans négliger les toujours bonnes surprises qui font la beauté du sport, il faudra multiplier les « perfs » pour accrocher JOIGNY. Aussi, en profiter pour en faire un bon entraînement avant de recevoir deux équipes plus à leur porté sera un objectif réaliste.

Néanmoins, les 4 garçons qui depuis le début de la saison forment cette équipe sont capable de « renverser quelques montagnes ».

La composition : Aurélien NECTOUX, Adrien DESBROSSES, Wilfried et Emeric CARLOT.


Equipe 2 : Laurent MEUNIER et ses coéquipiers se rendront à CHALON samedi pour y affronter l'équipe 4 de la sous préfecture. N'ayant quasiment aucune chance de pouvoir retrouver la D1, l'objectif sera de remplir au mieux sa mission et de donner du fil à retorde à une équipe qui, d'une semaine à l'autre modifie sa composition et qui sait, lui infliger une défaite. Pour l'heure, le retour de Philippe HONORE n'est pas acquis, et se pose donc le problème du 4ème joueur. Laurent MEUNIER, Gabin MAZILLE (en bonne forme) et Thomas GOUJON seront dans les « starting blocks » et Philippe HONORE ou un autre choisi au dernier moment.

Equipe 3. L'équipe chère à Robert BARBET a l'ambition de ramener quelque chose de BOURBON LANCY où elle sera opposée à SOMME LOIRE 3. Là aussi, les indisponibilités provoqueront peut être une nouvelle rotation ce qui est le lot pratiquement chaque journée.

Robert BARBET, Véronique TORNERO et Pierre TORNERO seront du voyage mais l'incertitude règne concernant Philippe ROBART. Quel qu'il en soit, ce match s'annonce très serré.




                 Conception & Design : Desilog ©