4 visiteur(s) connectés.    4427974 articles vu                   

FRANCE AVC 71 sera prochainement en assemblée générale.


 

L’association FRANCE AVC 71 dont l' Ecuissois mon ami Philippe MANIEZ est le Président départemental tiendra son Assemblée Générale annuelle ordinaire le 3 mars prochain en un lieu devenu habituel


la Maison des associations 4 rue Jules FERRY

à CHALON SUR SAÔNE. Salle « loi 1901 » à 14 h.


Il n'est pas inutile de préciser que FRANCE AVC 71 qui connaît un regain d'activités depuis que Philippe MANIEZ en assume la présidence s'est beaucoup investie dans plusieurs domaines. Elle se veut en premier lieu être aux cotés des malades qui ont été confrontés à des Accidents Vasculaires Cérébraux en les accompagnant notamment dans les démarches post-maladie afin que ceux qui ont déjà connus des accidents souvent invalidants puissent obtenir les moyens de vivre normalement.

FRANCE AVC 71 aux « premières loges »  pour tout ce qui concerne les problèmes vasculaires a également soutenu les Médecins de l'Hôpital de CHALON dans leur demande d'une salle d'angioplastie qui, malheureusement semble bien être mise au placard par l'ARS.

Cette assemblée générale permettra aux adhérents de prendre connaissance de tout ce que FRANCE AVC 71 a fait en 2017 et quels sont ses projets pour l'année en cours et de voter pour l'ensemble des rapports.

Les personnes qui souhaiteraient rejoindre l'association seront les bienvenues ce qui leur permettra, une fois les travaux terminés, de partager le verre de l'amitié avec les adhérents.



                 Conception & Design : Desilog ©