6 visiteur(s) connectés.    4354086 articles vu                   

Une bonne poté pour combattre le froid...


 Si on en croit les prévisionnistes, le dimanche qui se profile n'aura au plan du temps rien d'engageant et ne vous attendez surtout pas à trouver l'édition du mois des Puces de Bourgogne installée le long de l'étang de la muette.

C'est donc dans l'environnement du MONTCHANIN BAR que les exposants seront invités à s'installer et que par voie de conséquence les visiteurs devront se rendre au même endroit pour « chiner » tout à leur aise. Le froid c'est bien connu n'a jamais véritablement freiné les amateurs de brocante il suffit que de part et d'autre des étalages chacun revête une doudoune et les affaires pourront reprendre.....

Donc, sans préjuger ni du temps, ni de la fréquentation, rien ne s'oppose à ce que ces puces hivernales obtiennent au final un certain succès d'autant qu'en passant près du MONT'CH quelques sympathiques effluves inciteront à s'attabler pour le repas de mi journée.

Le choix de CARLOS s'est cette fois porté sur un plat on ne peut plus de saison, une poté qui ne manquera pas de réconforter les frileux. Quant à le brocante par elle même, elle offrira sa gamme habituelle et, à l'approche des travaux de printemps dans les jardins, les outils éponymes ne manqueront pas.



                 Conception & Design : Desilog ©