3 visiteur(s) connectés.    4717314 articles vu                   

LOTO de JADE : Pour Manuel TRIPA "une belle réussite".


 

Sans qu'il n'y ait eu le besoin de « pousser les murs » le Loto pour JADE organisé dimanche salle « LE MODERNE » a réuni un nombre très conséquent de participants. Preuve s'il en est que la solidarité avec la famille TRIPA rayonne assez largement au plan géographique, on y croise à ce Loto, un peu moins de visages connus.

Cela ne veux absolument pas dire que les Montchaninois ou les habitants de l'ancien canton ne se montrent pas très solidaires, puisqu' ils démontrent toujours l'inverse lorsqu'ils sont sollicités.

Mais la concurrence est dense chaque dimanche dès qu'il s'agit de Loto si bien que les joueurs potentiels naviguent de plus en plus d'une semaine à l'autre.

Il reste que l'association « Un monde pour JADE » a été entendue et que cette manifestation a obtenu un bon succès qui confortera une trésorerie durement sollicitée pour palier au financement de matériels et de soins nécessaires pour que la croissance de la fillette actuellement âgée de 9 ans soit la plus harmonieuse possible.

En cela, l'association et la famille TRIPA sont reconnaissant envers les personnes venues certes, pour le plaisir du jeu de hasard mais aussi pour en quelques sortes les soutenir afin qu'elles réalisent leurs objectifs et que JADE dont les progrès pour acquérir de l'autonomie sont réellement au delà des espérances.

Manuel TRIPA , le « papa » se réjouit du Loto qui , même un peu moins fréquenté a été dit il « une belle réussite » se réjouissant du retour positif des participants qui ont, lui a t on dit passé un bon moment. Conscient que ce succès est le résultat d'une forte mobilisation, il tient à remercier l'assistance, les bénévoles, la Mairie de MONTCHANIN ainsi que les magasins locaux pour leur aide.

Comme on peut être joueur de Loto l'hiver et randonneurs à la belle saison, l'association « Un monde pour JADE » convie les participants au Loto à être là pour la « 7ème marche pour JADE » qui aura lieu au Martrat le 1er avril prochain. J'y reviendrai le moment venu, mais d'ors et déjà, vous pouvez noter que 4 circuits de marche allant de 8 à 20 kms et 2 circuits VTT de 25 et 40 kms seront au programme.









































                 Conception & Design : Desilog ©