3 visiteur(s) connectés.    4251165 articles vu                   

AG de l'OMS : L'intervention de Yohann CASSIER.


 Invité à prendre la parole, Yohann CASSIER adjoint chargé des sports et connaissant particulièrement le fonctionnement de l'OMS pour l'avoir présidé durant plusieurs années, s'adressa donc à l'assistance.

Après avoir souligné son plaisir à travers l'assemblée général de retrouver l'ensemble des dirigeants des clubs, il en profita pour les féliciter pour leur implication continuelle envers leur club les jours de semaine et les « week-ends » . Ses félicitations allèrent également pour l'équipe actuellement dirigeante de l'office à qui, il confia que la veille même, le conseil municipal avait voté deux subventions qui le font repartir (l'office) sur des bases identiques qu'en 2017. Puis il développa les 4 points servant au calcul des subventions municipales de fonctionnement. Parmi ces points, retenons qu'un licencié dans un club équivaut à 8€ de subvention. Yohann CASSIER expliqua également qu'il poursuit une démarche de valorisation des associations sportives locales auprès des Maires de l'ancien canton dont de nombreux jeunes fréquentent les clubs locaux.

Pour conclure, l'adjoint rendit hommage tant aux équipes municipales que les Présidents de l'OMS qui ont précédé ce qui est en place actuellement.

Vous pouvez prendre connaissance de l'intégralité de ce discours en activant la vidéo ci jointe en passant par INTERNET EXPLORER.


Nota : Ceux possédant WINDOWS 10 doivent lorsqu'ils se connectent sur cminfos trouver en haut et à droite de leur écran plusieurs petits points. En cliquant dessus ils ouvrent un menu leur proposant d'ouvrir ce site avec INTERNET EXPLORER ce qui leur donnera accès à la lecture vidéo.







                 Conception & Design : Desilog ©