3 visiteur(s) connectés.    4519467 articles vu                   

La team MILO 71 a tenu salon...


 

Depuis sa création il y a un an, la team MILO 71 entretenait des relations privilégiées avec « LE POISSON ROUGE » magasin spécialisé dans la vente d'articles de pêche. « LE POISSON ROUGE » a récemment changé son enseigne et étoffé son offre en y ajoutant tout ce qui concerne la chasse d'où une nouvelle enseigne on ne peut plus logique « CHASSE PÊCHE CENTER ».


Il n'y a que cela qui a changé car, pour les rapports entre la team MILO 71 et les magasins « CHASSE ET PÊCHE CENTER » qui exploitent également à AUTUN et PARAY LE MONIAL, c'est la continuité. Ce dernier week-end, la surface de ventes a procédé à une opération « portes ouvertes » et, comme l'an passé plusieurs adhérents de la TEAM MILO 71 y ont participé en tenant un « stand » qui a connu une bonne fréquentation. Et ce, d'autant plus que le représentant de MILO FRANCE Sébastien THOMAS s'est joint aux pêcheurs Montchaninois pour l'animer.

Et, avec les questions, auxquelles il fallu répondre, les renseignements qu' il fallu donner, les nouvelles techniques de la pêche à la carpe qu'il fallu expliquer, le travail ne manqua pas.

Le Président Sylvain DESBROSSES a du également donner quelques précisions sur « l'étang des canes » qu'il exploite avec Isabelle, aussi bien sur la localisation du réservoir et aussi les espèces qui le peuplent.

Il faut croire que les explications ont été convaincantes puisque 15 cartes à l'année ont été vendues ce qui permettra à ces adeptes d'en profiter dès le samedi 3 février date d'ouverture de l'étang. Un 16ème pêcheur pourra également s'y rendre, Monsieur OLEJNEZIAK qui a gagné un permis à l'année à la grille que la team MILO 71 a mis en jeu.

Les autres gagants :
Mr Michel LEBEAU 1 grille pain
Mr Lilian BADEY 1 rosette
Mr Ludovic DUVERT 1 coupe légume
Mr André LABAUNE1 bouteille de blanc
Mr Robert MELIANI 1 bouteille de rosé

La team MILO 71 très satisfaite de ces journées invite les pêcheurs Montchaninois et les autres à réserver leurs achats en matériel, amorces et appâts au magasin « CHASSE PÊCHE CENTER » où ils sont assurés de recevoir un bon accueil et tout se qu'ils rechercheront pour optimiser leurs futurs partie de pêche.




Monsieur THOMAS représentait MILO France.


                 Conception & Design : Desilog ©