6 visiteur(s) connectés.    4242787 articles vu                   

Saint Eusèbe : deux employés municipaux à l'honneur.


 

L'un des plus grands plaisirs de la plupart des Maires des petites communes de l'hexagone celles où tout le monde se connaît est bien de mettre à l'honneur « leurs » employés municipaux lorsque leurs états de services le permettent.

Alain BALLOT le Maire de SAINT EUSEBE est l'un de ces élus qui apprécient ces instants et il l'a une nouvelle fois exprimé samedi passé 6 janvier lors de la cérémonie des vœux qui s'est terminée par deux remises de décorations à des employés « de terrain » de la commune.

A travers la façon qu'eut Alain pour présenter les récipiendaires, il est aisé d'obsever que plus qu'un patron, le Maire de SAINT EUSEBE est un grand frère pour les employés communaux. L'inverse est également vrai, puisque tant Laurent NOËL que Gilles DESGOUILLES ont rejoint leur Maire sans aucun stress et avec le sourire.


Laurent NOËL a reçu la médaille échelon argent pour 20 années de service. Il est entré dans la fonction publique le 1er septembre 2000 dans une commune du LOIRET. Le 19 juillet 2010 il est recruté par la Mairie de SAINT EUSEBE ou, le 1er septembre 2011 il obtient le grade d'adjoint administratif de 1ère classe. Depuis le 1er avril dernier, Laurent NOËL a obtenu le grade d'adjoint administratif principal de 1ère classe.


Gilles DESGOUILLES est entré à la commune de SAINT EUDEBE le 1er août 1998 comme agent d' entretient territorial stagiaire avant d'être titularisé un an jour pour jour plus tard. Puis, Gilles devient agent d' entretien territorial qualifié puis agent des services techniques le 1er novembre 2005. Les échelons se gravissent un à un au fils des ans jusqu'au 1er août 2017 date à laquelle Gilles DESGOUILLES obtient le grade d' agent de maîtrise principal.

Tour à tour et sous les applaudissements de l'assistance, les récipiendaires reçurent leur médaille des mains du Conseiller Départemental pour Laurent NOËL et d'Alain BALLOT pour « Gilou » comme le Maire aime à l'appeler.


Revivez cette cérémonie en visionnant la vidéo jointe sans oublier d'ouvrir cminfos par le biais d'Internet Explorer.






Laurent NOËL reçoit sa médaille.

Alain BALLOT décore Gilles DESGOUILES


                 Conception & Design : Desilog ©