9 visiteur(s) connectés.    4242882 articles vu                   

Saint Eusebe : Les anciens d'AFN ont tiré les rois.


Ils étaient, mardi, une bonne vingtaine d'adhérents ou amis de la section locale de la FNACA réunis à la petite salle polyvalente au bourg de SAINT EUSEBE.

En compagnie de Roland DUCLOUX leur Président, tout le monde s'est installé à table dès la mi journée pour faire honneur à un déjeuner, contribuant à ouvrir l'année 2018 sous les meilleurs auspices.

Ce rendez-vous annuel est propice à la présentation des vœux, une cérémonie d'autant plus agréable que les dames étaient bien présentes ce qui pour les messieurs est bien plus attrayant que la solide poignée de mains que l'on échange entre hommes.

Mais cet après midi avait un autre objet sur lequel il n'était pas question de faire l'impasse, la galette des rois. Je devrais plutôt écrire les galettes car à la FNACA, on ne saurait se contenter d'une seule et unique part.

La découverte des fèves a apporté son lot habituel d'applaudissements et d'intronisations et pérennisé l'ambiance d'optimisme règnant au sein de l'association combattante qui reprendra ses activités patriotiques par la célébration du 56ème anniversaire du cessez le feu en ALGERIE au monument aux morts de la commune le 19 mars prochain.







                 Conception & Design : Desilog ©