9 visiteur(s) connectés.    4835045 articles vu                   

Team MILO 71 tiendra dimanche son assemblée générale.
Le club espère accueillir de nouveaux membres.

 

Née il y a maintenant un an, le jeune club de pêche « TEAM MILO 71 » présidé par Sylvain DESBROSSES tiendra dimanche sa première assemblée générale après celle de 2017 qui avait approuvé sa création.

Depuis, si l'on peut dire, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts de la société halieutique qui, durant cette première année d'existence a multiplié ses activités au plan compétition avec de solides équipes qui ont parcouru de nombreux kilomètres à travers le pays pour aller porter la bonne parole « montchaninoise » en participant à de nombreux concours. De ce point de vue, Team MILO 71 n'a jamais négligé sa « maison mère » l'AAPPMA « La Flottante » en s'alignant également dans les concours organisés par cette dernière ou en aidant autant qu'il lui était possible aux activités de celle-ci.

Mais team MILO 71 n'est pas « qu'une bête à concours » et la structure associative se veut également être un vecteur de loisirs autour de la pêche et s'ouvre aux personnes à titre individuelle ou aux familles pour passer d'agréables moments le long de l'eau en « laissant tremper du fil » sans les contraintes du résultat.

Bien que constituée en majorité de membres n'affichant pas un âge canonique, team MILO 71 pense déjà à son avenir et se propose d'accueillir les jeunes pêcheurs, novices ou plus plus aguerris qui seront le fermant de la pérennisation de la société. Les « un peu moins jeunes » seront également les bienvenus et les uns et les autres sont attendus à l'assemblée générale qui se tiendra :


Dimanche 14 janvier

à 9 heures

salle 1 à l'espace tuilerie.



L' ordre du jour suivant sera débattu :


  1. Bilan moral de l’année.


  1. Bilan financier 2017. (parole au trésorier)


  1. Bilan des concours officiels ( parole au secrétaire).



  1. Présentation des nouveaux membres.


  1. Manifestations du club 2018 (officielles et à voir)



  1. Objectifs 2018.


  1. Questions diverses.


Le bureau de la société compte sur la présence de l'intégralité de ses membres et invite ceux qui seraient indisponibles de prévenir le secrétaire de leur non participation par mail ou tout autres moyens de communication.



                 Conception & Design : Desilog ©