11 visiteur(s) connectés.    4757879 articles vu                   

Les rois mages de passage à la BFE.


 Comme ils le font chaque année, les musiciens de la BFE étaient samedi en début de soirée conviés à partager la galette des rois en leur salle .

Rayonnant, notamment lors des cérémonies patriotiques sur les 5 communes de l'ancien canton et percevant de chacune d'elle une subvention, la BFE invite logiquement les Maires ou les représentants de celles-ci à ce rendez-vous permettant également la présentation des vœux.

Si les élus de MONTCHANIN et SAINT EUSEBE s'étaient excusés, ceux de SAINT JULIEN et SAINT LAURENT Lionel DUBAND et Félix MORENO étaient bien présents alors que la municipalité d' ECUISSES n'a semble t il pas donné signe de vie.

C'est donc devant une bonne vingtaine de personnes que Patrick LESAQUE a dans un premier temps remercié les présents avant dans un second, de les inviter à « tirer les rois » comme vous pourrez l'observer en visionnant la vidéo ci-jointe.

( Nécessité d'ouvrir cminfos avec internet explorer que vous pouvez, si vous ne l'avez télécharger sur www.01net.com ou www.clubic.com etc...)






Parick LESAQUE

Lionel DUBAND et Félix MORENO.




                 Conception & Design : Desilog ©