9 visiteur(s) connectés.    4354124 articles vu                   

Père NOËL jusqu'à dimanche soir....


 

Exploitant depuis bien des années maintenant face à la Mairie, un commerce d'horlogerie – bijouterie, Alain NOIZILLIER plus connu sous le nom de « Bijou » est un nostalgique de l'époque où le centre ville de MONTCHANIN connaissait une attractivité et une activité au delà de l'imaginable aujourd'hui.

Ne se résolvant pas à voir ce centre ville « dépérir » son commerce à l'image du village d'Astérix est l'une des rares enseignes à faire de la résistance en restant ouverte et à la disposition de la clientèle, les samedis après midi.

Depuis le début du mois de décembre, « Bijou » a également levé son rideau les dimanches matins et il s'apprête à le faire cette prochaine veille de Noël mais cette fois durant toute cette journée dominicale.

Sans doute beaucoup d'entre nous, auront pour cette fin d'année et par étourderie oublié untel ou unetelle dans leur liste de cadeaux. Mais ils pourront « sauver la face » in extremis en se rendant à l'horlogerie-bijouterie NOIZILLIER où un large choix leur sera proposé. Choix d'autant plus intéressant qu'il satisfera toutes les bourses que ce soit en montres ou en bijoux avec un panel de prix très étendu. Si, j'ajoute le sourire du patron et éventuellement une petite anecdote humoristique, pour celles ou ceux qui s'y rendront, ce sera les prémices d'un Noël réussi.

(publicité gratuite).



                 Conception & Design : Desilog ©