6 visiteur(s) connectés.    4654538 articles vu                   

Le père Noël des musiciens.


 

Partageant la passion de la musique, les membres de la batterie fanfare d'Ecuisses  constituent une vraie et grande famille. Et comme dans toute famille, elle ne saurait ignorer les fêtes qui ponctuent une année et qui toutes, constituent une occasion de se réunir dans la convivialité.

Ce sera la cas dans quelques jours avec la galette des rois, ça l'a été samedi passé avec le passage de Père Noël, un Père Noël qui s'est une fois encore montré généreux tant avec les enfants qu'avec les adultes. Parmi les premiers, certains l'ont vu pour la toute première fois avec des réactions mitigées entre crainte de l'inconnu et joie de recevoir un cadeau.

Concernant les adultes, on continue « à faire semblant » histoire de perpétrer la légende et faire en sorte que dans un an, les plus petits soient toujours aussi impatients de recevoir le vénérable vieillard. C'est avec là aussi une réelle satisfaction que les « grands » ont reçu eux aussi leurs cadeaux, une manière de les remercier pour leurs participations aux activités de la société musicale tout au long de l'année.

Cette soirée s'est poursuivie par une soupe à l'oignon, assiette anglaise, fromage et flan unanimement appréciée qui ainsi a mis un terme gastronomique à cette soirée Noël. Après avoir remercié l'ensemble des participants à cette manifestation, Patrick LESAQUE tient à leurs présenter ses bons vœux pour 2018.















                 Conception & Design : Desilog ©