9 visiteur(s) connectés.    4835021 articles vu                   

Puces de Bourgogne: La météo n'était pas de la partie.


 On aurait, du coté de l'organisation souhaité une météo plus propice aux événements d'extérieur et à la place un froid sec et ensoleillé comme c'est souvent le cas en novembre. On eut droit à un temps froid et humide le tout étant agrémenté par un vent assez glacial.

Philosophe, l'équipe du MONT'CHANIN-BAR tout de même in peu déçue a pris les choses du bon coté d'autant que la fabrication du boudin maison en extérieur s' accommode très bien de ce type de temps. Autant dire que les curieux, ont observé avec attention, le coup de patte de Didier diplômé « es-boudin » de la faculté de CHASSIGNY SOUS DUN. Et chacun de saliver à la vue du boudin prêt à être cuit dans la chaudière installée sur place avec les perspectives soit de se mettre à table au « MONT'CH » ou d'en emmener à la maison pour en faire profiter la famille.

Coté exposants, peu d'étales installées toutes, simplement rue de la paix et dans l'environnement du contrôle technique et de la pharmacie. Forcement, moins de visiteurs qu'à l'accoutumé et donc un volume d'affaires moindre.

Cette grisaille n'a pas pour autant freiné l'enthousiasme des uns et des autres et l'espoir est tout aussi affirmé concernant l'édition de décembre.qui se tiendra le 10, on sera à 15 jour de noël.














                 Conception & Design : Desilog ©