3 visiteur(s) connectés.    4361650 articles vu                   

LOTO BFE.


 

C'est donc dimanche prochain 29 octobre que la Batterie Fanfare d' Ecuisses (BFE) invite les joueurs et joueuses habituelles et ceux qui le sont moins à venir tenter leur chance à la salle des fêtes des fêtes municipale route du canal.

Le loto annuel des musiciens locaux placé une nouvelle fois sous le signe de l'alimentaire est toujours aussi richement doté puisque le cumul des lots se situe à 3000€ le premier lot accaparant à lui seul 16,6% de la dotation sous la forme d'un bon d'achat de 500€.

Trois autres bon d'achats sont annoncés qui viendront compléter la dotation typiquement alimentaire, rosettes, seaux et panières garnis mais aussi un jambon à chacune des 13 parties en outre dotées de trois autres lots.

Si, on ajoute la partie bingo, c'est donc 56 chances de gagner qui s'offrira aux personnes qui se rendront dimanche prochain à Ecuisses sachant qu'elles pourront le faire dès 13 h 30 heure d'ouverture des portes, les premiers « aboiements » intervenant une heure plus tard.

Il est inutile de préciser que sur place, tout sera prévu pour satisfaire la faim et la soif.

Il est arrivé que les musiciens contre leur gré mais pour des raisons de sécurité aient du « refuser du monde » la prudence impliquant pour passer un agréable après-midi de rejoindre « la salle de jeu » le plutôt possible.

Coordonnées GPS :

Lat : 46,763551 - Long : 4,522356



                 Conception & Design : Desilog ©