10 visiteur(s) connectés.    4240328 articles vu                   

L'assocition


 

C'est une sorte de « think tank » qui, à l'initiative de quelques personnes a été créé au Bois-Bretoux en juillet dernier.

Dénommée « LOISIRS POUR TOUS » la nouvelle association s'est fixée l'objectif de réfléchir sur « l'expression, la diffusion et/ou la promotion d'idées et/ou d’œuvres de tous arts et loisirs » m'est il précisé par Madame FONTAINE l'une des créatrices par ailleurs tenancière du café-restaurant « Au Montchaninois ».

De fait, les membres de la nouvelle structure associative ont pris le temps de la réflexion puisque ce n'est que près de trois mois après sa création que « LOISIRS POUR TOUS » organise sa première manifestation une exposition de peinture en ce mois d'octobre qui sera associé à un repas le 26 prochain.

Placée donc sous le double thème de l'art et de la gastronomie, cette manifestation d'automne proposera une exposition de toiles consacrée à la Bourgogne puis d'un repas tout autant Bourguignon « Au Montchaninois » .

Trente places sont disponibles pour pour participer à celui-ci qui se déroulera en soirée et dont le plat principal sera un grand classique de notre région :

LE BOEUF BOURGUIGNON.

Quant aux exposants, ce seront plutôt des exposantes puisque les toiles soumises au public sont signées Marie-Héllène TOINET, Bernadette TRICHARD et Denise BUFFENOIR trois artistes reconnues dans la région.

Si, on peut déjà aller contempler les toiles accrochées « Au Montchaninois », pour participer au dîner du 26 octobre ouvert à tous, il convient de réserver aux :

09.84.32.36.88 ou 07.82.71.64.68







                 Conception & Design : Desilog ©