9 visiteur(s) connectés.    4354133 articles vu                   

A la demande de Régis FRIBOURG


 

Vendredi passé, Monsieur Régis FRIBOURG m'a contacté afin de me demander de publier sur ce site un communiqué dénonçant l'augmentation des tarifs des parkings en gare TGV, cette augmentation résultant à ses dires d'une démarche du député Rémy REBEYROTTE auprès du tribunal administratif.
J'ai, par sympathie envers lui mais aussi par conviction accepté de la faire. 
Mis à part quelques corrections et mise en forme, j'ai publié in extenso le texte qui m'a été envoyé. J'y ai simplement ajouté surligné en vert des commentaires destinés à mieux comprendre ce que celui-ci développait. 
Apparemment cet article a provoqué des réactions venues de divers horizons, inattendues par l'auteur du communiqué qui m'a donc demandé de le retirer, ce qu'exceptionnellement j'ai accepté. Ainsi, vers 18 heures, l'article a disparu de la première page du site.
Régis FRIBOURG me demande aujourd'hui de préciser : « C'est sur la forme et non le fond que Régis m'a formulé une demande pour retirer son article concernant la tarification des parkings de la gare TGV.
L'intention principale étant de dénoncer une injustice , j'ai accepté la requête de Régis, l'information étant passée concernant cette affaire.

 Régis. »
dont acte. 


                 Conception & Design : Desilog ©