9 visiteur(s) connectés.    4240275 articles vu                   

Vivement le 22 octobre....


 

C'est l'assistance habituelle qui était présente samedi passé à la salle PLM répondant à l'appel du bureau de l'association « les filles et gars de la gare ».

Si le menu comportait en « plat principal » le repas annuel du 22 octobre prochain pour lequel 30 membres de l'association sont déjà inscrits, Alain CASSIER a évoqué le concours de pétanque du 1er juillet annulé à 15 h 30 en raison d'une météo exécrable.

Néanmoins, cette journée n'aura pas été négative au plan financier puisque les quelques joueurs présents ont « tué le temps à la buvette » en attendant vainement que le soleil réapparaisse.Ainsi ils ont contribué à dégager un léger bénéfice.

Concernant le rendez-vous gastronomique qui se déroulera dans les salons de l'hôtel KYRIAD, tout au niveau du menu est pratiquement « bouclé » puisqu'il ne reste que les entrées à définir.

Aussi, afin d'activer les papilles de celles et ceux qui n'ont pas encore retenu leur place et qui n'ont plus que jusqu'au 10 octobre pour le faire les « gariens » choisi le plat principal qui sera une longe de veau confite accompagnée d'un gratin Comtois. L'assiette de fromages précédera un dessert allant droit au cœur des convives puisque constitué de gâteaux personnalisés « filles et gars de la gare », entremet passion-fraise, croustillant aux deux chocolats . Pour le prix très raisonnable de 32 € de l'apéritif au café, du vin blanc au vin rouge ainsi que le crémant offert par l'association c'est un très bon après midi qui s'annonce et cette fois quelque soit la météo.

Les entrées seront communiquées prochainement.

Ce repas mettra un terme agréable aux animations 2017 et, concernant 2018, le calendrier sera communiqué durant celui-ci. Seule certitude, l'assemblée générale qui se tiendra le 18 novembre prochain.

Alix GRANGAMBE sera le représentant de l'association à la réunion du 18 octobre afin d'établir le calendrier municipal.

Chez les « gariens » l'amitié n'est pas un vain mot ce qui n'empêche pas ponctuellement de l'affirmer en levant le verre éponyme, une agréable façon de conclure la réunion.






Le coin.....

...des anciens (iennes).
                 Conception & Design : Desilog ©