9 visiteur(s) connectés.    4074699 articles vu                   

Belle météo mais sale temps pour les moules.


 

Organisée finalement au bois bretoux, l'édition de septembre des Puces de Bourgogne du Sud a trouvé en la météo un allié pas forcement attendu pour ceux s'étend référés aux prévisions. Pour autant, la température aurait rendu les Puces inconfortables si, comme souvent en septembre elles s'étaient tenues à la base de loisirs le long de l'étang de la muette....

Aussi, cette dernière édition d'été a accueilli un nombre imposant d'exposants puisque les stands se sont installés jusqu'à proximité de la rue de MÂCON comme au printemps. De ce fait, les visiteurs ont été confrontés à un large choix et les affaires ont été très soutenues les vendeurs comme les acquéreurs exprimant leur satisfaction pour les premiers en fin de journée et pour les seconds tout au long cette édition.

D'autres ont également été très satisfaits, les « tripistes » sevrés en août et qui, vers 9 heures ont pu à nouveau savourer leur gourmandise.

Quant aux « moulistes » ils n'ont pas laissé la moindre coquille à sucer pour ceux qui se sont manifestés tardivement. René lui, avait pris ses précautions et ils avoue « qu'il en a manger suffisamment pour aller jusqu'à Noël.... »

C'est assurément une belle reprise pour cette manifestation mensuelle dont la prochaine édition aura lieu le 8 octobre.










Le retour des "Chaussettes noires"...
























                 Conception & Design : Desilog ©