2 visiteur(s) connectés.    4662195 articles vu                   

OXYGENE ouvre la ronde des assemblées générales.


 

Un club au sein duquel il fait bon vivre, c'est bien OXYGENE la structure associative « pédestre » réunissant le plus de licenciés à SAINT LAURENT D'ANDENAY.

Comme je l'ai déjà écrit par le passé, le club présidé par Jean-Michel CALDERON a entre autres particularités, celle de connaître un accroissement constant de ses licenciés plus de 160 lors de l'AG 2016 alors que quasiment partout ailleurs dans l'ancien canton les associations connaissent une érosion de leurs effectifs.

La vie associative telle que la propose OXYGENE et on pourrait dire la même chose chez les randonneurs de Montfleury allie harmonieusement le sport et la convivialité sachant qu'au plan sportif, OXYGENE possède deux sections, l'une de marche et l'autre de course.

S'il arrive aux pratiquants de ces deux disciplines de se croiser sur leurs parcours en pleine nature, ils ne manquent également aucune occasion de se croiser et de s’asseoir côte à côte lors de leurs activités festives souvent gastronomiques lors de repas, des célébrations d'anniversaire et de soirées surprises.

La gestion du club n'en est pas pour autant laissée au hasard et chaque membre en assistant à l'assemblée générale annuelle peut ainsi prendre connaissance des différents rapports de l'année écoulée et des projets concernant celle à venir.

L'édition 2017 se tiendra

Vendredi 8 septembre 2017

à 18 h 30 salle des fêtes de SAINT LAURENT D'ANDENAY.


Tous les membres du club y sont attendus ainsi que celles et ceux qui désireraient le rejoindre.



                 Conception & Design : Desilog ©