1 visiteur(s) connectés.    4648054 articles vu                   

A Renée NICOLAOU le vélo mis en jeu à la maison BARBIERE.


 

Depuis qu'elle est présente dans la gestion alimentaire du Tour de France « BANETTE » enseigne très connue dans le milieu de « la boulange » tient durant la « grande boucle » à associer le grand public à ces trois semaines de sport et de découverte du patrimoine de notre pays.

Aussi, ses clients boulangers et pâtissiers sont en quelque sorte les relais pour que le minotier parvienne à toucher le plus largement possible les consommateurs à qui il offre la possibilité « d'empocher » une dotation dont le lot numéro 1 est une magnifique bicyclette de ville tout à fait adaptée pour « faire ses courses » puisque comportant un panier fixé sur l'avant du cadre.

Lors de cette 4ème édition, plus de 500 coupons ont été distribués, la chance souriant à Madame Renée NICOLAOU, Montchaninoise « pure jus » très connue dans la ville et habitant avenue de la Libération en compagnie de « Jeannot » sont époux qui fut durant de longues années le Président de la section locale de la FNACA ce qui en fait également un Montchaninois au long cours.

Ce sympathique couple est venu lundi passé, dernier jour de juillet à la Boulangerie Pâtisserie BARBIERE dont ils sont de fidèles clients prendre possession de leur nouvelle « monture » le temps pour Renée de me confier « qu'elle n'avait jamais rien gagné auparavant dans tous les jeux que propose le pays y compris la défunte LOTERIE NATIONALE... »

Comme quoi, avec BANETTE tout peut arriver il suffit d'être attentif à ce qui est proposé tout au long de l'année par la maison BARBIERE.

Parallèlement et toujours avec le concours du minotier une « tombola » a animé le mois de juillet avec pour seule obligation, l'achat de produits salés. Là aussi les gagnants furent nombreux se voyant attribués qui, un drap de plage, qui une mini glacière ou encore des « BANETTE » une belle occasion de découvrir le produit pour ceux ne le connaissant pas.

Autre découverte en perspective, celle du vélo « BANETTE » mais en examinant la photo, on peut déjà se rendre compte que « Jeannot » l'étudie avec minutie coté porte bagages et on peut être certains qu'on le croisera désormais sur deux roues lorsqu'il viendra chez son boulanger pour y acheter son pain.





                 Conception & Design : Desilog ©