12 visiteur(s) connectés.    4244410 articles vu                   

Une journée récréative au format réduit à la BFE.


 

Si, en début de mois, la BFE avait, compte tenu de la météo du supprimer le traditionnel concours de pétanque amical entre musiciens, le second acte de cette journée récréative annuelle, le repas, avait lui été maintenu.....

Bonne, ou mauvaise idée ? La météo ayant contribué à ce que certains inscrits restent finalement à la maison, il y avait 20 convives de moins que prévu autour des tables, ce qui énerve un peu Patrick LESAQUE qui leur reproche de ne pas avoir prévenu.

Reproches compréhensibles car, s'agissant d'alimentation, tout ne se conserve pas d'autant qu'à la BFE on n'est pas aveuglément adepte du « congèle »...

Il y avait tout de même une quarantaine de personnes installé sous les « barnums » montés afin d'apporter un peu de confort même si, comme le démontrent les photos, certains ont conservé une « petite laine ».

L'entrée « aspics rosette » ayant ouvert les débats gastronomiques, les grillades de porcs accompagnées de salades de haricots mélangés et salade de pommes de terre aux herbes ont suivit. Fromage et tarte aux fruits ont mis un terme au dîner mais pas à la soirée qui s'est terminée vers 1 heure du matin pour la majorité des participants, un peu plus tard pour l'équipe organisatrice.

Le concours de pétanque n'ayant pu avoir lieu est reporté au 23 septembre ce qui donnera l'occasion de joyeuses retrouvailles. Patrick LESAQUE tient à remercier l'ensemble des participants tout en informant que pour la prochaine édition des arrhes seront probablement demandés à l'inscription.















                 Conception & Design : Desilog ©