9 visiteur(s) connectés.    4240269 articles vu                   

Pas si mal, malgré la pluie.


 Des orages violents étaient annoncés par Météo-France et ce n'est finalement qu'une simple pluie qui a arrosé dimanche matin les Puces de Bourgogne du Sud jusqu' un peu avant midi.

Simple pluie peut-être mais qui n'aurait pas permis d'installer les étalages en toute sécurité comme c'était prévu jusqu'en fin de semaine le long de l'étang de la muette et, la décision prise par l'organisation de revenir au lieu habituel témoigne d'une grande sagesse.

Rien d'étonnant à ce que de très nombreux exposants aient préféré rester à la maison et qui peut être le regrettent car en dehors des épisodes plus humides, la température s'est montrée très clémente et au final, les visiteurs sont venus relativement nombreux.

Ceci a contribué à permettre la réalisation de quelques affaires, le handicap pour les exposants étant pour ceux n'ayant pas de « parasols » suffisamment large de couvrir leurs étalages dès la tombée de quelques gouttes. Coté cuisine, les habitués furent là tout comme ils étaient autour de GERMAINE....

Au final, comme disait COLUCHE « c' était plutôt mieux que si c'était moins bien... »

Désormais, il faudra attendre le 10 septembre pour la prochaine édition, le thème en sera le patrimoine et un hommage à la Grande Braderie de LILLE. Je pense qu'il est inutile de vous préciser ce qu'il y aura au menu...






Les bâches étaient bien utiles.

Un vol de mouettes ! dixit René CHAVET....
                 Conception & Design : Desilog ©