6 visiteur(s) connectés.    4577088 articles vu                   

La fin de semaine façon MONTCHANIN BAR.


 « Ils l'ont commencé il y a 15 jours et ça va durer sans doute jusqu'en décembre... » me confie ce mercredi René CHAVET concernant les associations ou les commerces qui ont organisé des manifestations labellisées « fête de la musique ».

René, est attaché aux traditions, ne fait pas non plus dans la langue de bois, et il a vite fait de tourner ce qui le contrarie en dérision. Ainsi, pas de fête de la musique au « Mont'ch » mais un lendemain, ce jeudi et une soirée « silence -tapas ». Donc pour le voisinage aucun souci concernant les décibels.

Depuis une huitaine de jours, les « jeudis d'été » sur la plage du « Mont'ch »animent le quartier et proposent des rendez-vous festifs entre amis, non formatés, privilégiant la convivialité comme on l'exprime dans l'environnement du bar. Tout le monde peut y venir, seul, en couple ou en groupe ne rester qu'une demi-heure ou prolonger plus longuement, c'est à la discrétion de chacun.

Par ailleurs, René et Carlos participeront de façon originale au marché de nuit qui se tiendra samedi en centre ville puisqu'ils installeront un stand mais....au bois bretoux, stand à l'enseigne « ZIZI-COINCOIN » boisson rafraîchissante faiblement alcoolisée dont ils sont les distributeurs officiels. Une nouvelle initiative originale qui ne manquera pas d'attirer les fidèles de l'enseigne et personne ne doute que de nouvelles surprises sont à attendre.



                 Conception & Design : Desilog ©