13 visiteur(s) connectés.    4759902 articles vu                   

Quelle chaleur!!!!!


 Si on devait en croire la météo de ce dernier dimanche le long de l'étang de la muette, « l'été sera chaud ».....Ce fut, vous l'avez constaté un temps magnifique qui se rangea aux cotés des organisateurs des puces de bourgogne qui ont donc installé leur version « été » coté base des loisirs.

Ce dernier mot, est tout à fait compatible avec cette manifestation dès qu'elle se situe le long du plan d'eau car, bien que de nombreux visiteurs s' attardent devant des étalages, c'est avant tout « prendre le temps de vivre » qui domine. Aussi, parcourir les futaies afin de rendre visite aux exposants y ayant planté leur étal à l'ombre , est un réel plaisir rappelant pour les plus anciens qui ont investi le lieu durant leur enfance que ce fut pour eux l'image du far-west. Pour d'autres, le souvenir des premiers émois amoureux et des premiers baisés....

Coté exposants, Carlos confie que « sans doute à cause des élections, il y avait une grande proportion de « locaux » ce qui paraît très favorable aux échanges extra commerciaux. En ce sens GERMAINE a totalement rempli son office, en premier lieu en aidant les personnes à se désaltérer mais surtout en concentrant les retrouvailles entre copains qui ne manqueraient ce rendez-vous sous aucun prétexte. Coté menu, l'assiette fraîcheur a elle aussi contribué à la réussite de cette édition de juin, l'avant dernière avant la coupure estivale.

Le prochain rendez-vous est fixé pour le 9 juillet ensuite, il faudra attendre le 10 septembre ces deux dates étant également prévues à la muette. Mais, rien ne vous empêche entre temps de faire en fin d'après midi un petit arrêt rue de la Paix à la plage du « MONT'CH » où là aussi l'ambiance est assurée.





























                 Conception & Design : Desilog ©