7 visiteur(s) connectés.    4351050 articles vu                   

La BFE a mis tout en oeuvre pour attirer dimanche, exposants, chineurs et les autres...


 

Comme le lecteur a pu s'en rendre compte, ce premier week-end de juin connaîtra une grande animation avec des événements propices à attirer les personnes désirant quitter un temps leur logis pour aller se distraire.

Ce sera notamment vrai à MONTCHANIN avec deux événements courant sur deux jours, les 50 ans du Comité des amis de la gare et les animations mises en place par l'aappma « La Flottante ».

Mais une fois dehors et ayant fait le tour de ceux-ci, pourquoi ne pas prendre la route du canal et rejoindre ECUISSES plus précisément le stade Jean BAZIREAU lieu où la Batterie Fanfare (BFE) organise sa « brocante vide greniers » annuelle ?

Comme chaque année, on doit s'attendre à une offre importante les exposants étant généralement séduits par le lieu où cette manifestation est installée où le public prend plaisir à marcher dans l'herbe pour parcourir les allées où généralement un nombre conséquent de stands sont installés. L'organisation a fait en sorte d'en accueillir un grand nombre la capacité maximale étant d'environ 300 et, si celle-ci était atteinte, l'offre en serait bien entendu décuplée.

Coté exposants donc tout est « OK », c'en est de même pour les visiteurs qui en dehors d'une simple visite, trouveront sur place ce qu'il faut pour s'attarder car, entre 200 et 300 stands, ça ne se visite pas en simplement quelques minutes si on ne veut pas passer à coté de « l'affaire de l'année ». Aussi, la BFE met à la disposition de tous un large espace « brasserie » où elle proposera « à boire et à manger » et notamment un jambon à la broche qui fera le bonheur de celles et ceux qui, sur le coup de midi, seront un peu « tiraillés » du coté de l'estomac. On pourra donc ensuite, repartir pour un tour jusqu'à mettre un terme à une journée qui, outre le coté mercantile est également propice aux retrouvailles entre amis et forcement toujours empreinte de convivialité.



                 Conception & Design : Desilog ©