4 visiteur(s) connectés.    4419472 articles vu                   

Les candidats de la France insoumise seront jeudi au Moderne.


 

Dans un bassin Montchaninois où, lors de la dernière présidentielle, les partis dits de gouvernement, PS et LR ont été « balayés » et où, tout au moins lors du premier tour Marine LE PEN est arrivée en tête, Jean-Luc MELENCHON s'est hissé sur la 3ème marche du podium crédibilisant la possibilité de la création d'un groupe à l'assemblée nationale, « Les insoumis » présentent des candidats dans quasiment toutes les circonscriptions du pays.

La cinquième circonscription de Saône et Loire fait partie de celles-ci où la « France insoumise » présente Monsieur Eric RIBOULET qui aura Madame Laura LEGER comme suppléante.

Les deux candidats seront présents jeudi 1er juin au Moderne où ils présenteront leur programme pour la circonscription.

On peut logiquement penser qu'au niveau social, ce programme s'appuiera sur ce que Jean-Luc MELENCHON avait développé lors de sa campagne présidentielle et qui avait reçu l'assentiment de 7.060.885 électeur soit, 19,58% des suffrage à un plus de 600.000 voix de Marine LE PEN seconde qualifiée pour le second tour.

Cette réunion débutera à 18 h 30 et chacun pourra dialoguer avec les candidats.



                 Conception & Design : Desilog ©