9 visiteur(s) connectés.    4240296 articles vu                   

La "Team MILO 71" rayonne aux 4 coins du pays.


 

Près de six mois après sa création et les premières compétitions auxquelles elle a participé, la Team MILO 71 a tenu une réunion dimanche matin salle 1 de l'espace tuilerie destinée à « faire le point » et se projeter dans l'avenir.

Réunis autour de Sylvain DESBROSSES, 6 membres du bureau étaient donc présents pour commenter les activités du club halieutique.

Le président ouvrit les débats en se montra satisfait quant aux résultats obtenus en compétitions officielles. « Pour des débutants, c'est pas mal... » devait il souligner même si, parfois lui même et ses « ouailles » se sont un peu « plantés » comme par exemple au dernier concours à l'étang de la muette où leur choix d'amorce n'a pas été le bon.

Au plan des satisfactions, la possibilité que Julien DUMAS soit finalement qualifié pour la finale de la coupe de France à LA ROCHELLE compétition pour laquelle Boris BACHELET a déjà son billet. Pour l'heure, rien n'est certain, mais il y a un raisonnable espoir. Boris se montre particulièrement actif et n'a pas peur des kilomètres puisque récemment, il s'est rendu à DAMARIE en Meurthe et Moselle pour une compétition « au feeder » où il s'est montré brillant en prenant la seconde place de la 1ère manche. Hélas, « Fanny » lors de la seconde il obtient la 17ème place sur 26 concurrents.

Le 24 juin prochain, il sera à Saint Olive dans l'Ain pour une compétition en doublette qu'il a déjà faite et pour laquelle il sera associé à la Vice Championne de France Séverine CHAVOT. De son propre aveu, il s'agit là d'une « grosse » compétition.

Le Président Sylvain DESBROSSES n'est pas lui non plus inactif et dès la semaine prochaine il prendra la route en compagnie de Julien DUMAS afin de participer à USSEL à une compétition en carpodrome sur 3 jours. Les deux Montchaninois y retrouveront le « patron » de MILO FRANCE qui participera à cette compétition.

Plus près de MONTCHANIN, Boris BACHELET et Philippe CLERC tendront leurs lignes à PARAY LE MONIAL dans le cadre de la 3ème manche du challenge CDPS 71.

La Team MILO 71 adresse ses remerciements non seulement à Pierre MICONNET le président de l'AAPPMA « La Flottante » qui a validé toutes les dates sollicités par la team notamment le 3 septembre, pour l'organisation d'événements halieutiques. Il en va de même pour l' AAPPMA « La Perche du Centre » à SAINT VALLIER qui a autorisé le club Montchaninois à organiser le 15 août prochain une compétition dans le réservoir du Bois du Leu sous réserve que le niveau d'eau soit suffisant.

La team MILO sait se montrer reconnaissante et 6 à 7 pêcheurs participeront au prochain « challenge du chat » les 3 juin et 1er juillet ainsi qu'à la fête de la pêche le 4 juin.

Le 30 juillet prochain, l'étang des cannes accueillera les membres du club et leur famille à l'occasion d' une journée familiale.

Tout va donc pour le mieux pour la Team MILO 71 qui, outre le dynamisme affiché ci dessus, peut se montrer satisfaite au niveau de ses finances.



                 Conception & Design : Desilog ©