4 visiteur(s) connectés.    4702147 articles vu                   

Cadets: Ce sera ANTHONY-METRO 92.


 

Ce dernier dimanche a donné son verdict, les cadets de MONTCHANIN – BUXY qui, quoiqu'il arrive joueront leur dernier match sous cette Entente seront opposés en finale à leurs homologues d' ANTONY-METRO 92.

Cette équipe de la couronne Parisienne a dominé l'USO MASSIF CENTRAL 23 à 13, marquant 2 essais contre un seul à sa vis à vis. A lui seul, le buteur d'ANTONY en a marqué 13 et il conviendra donc que les « quadricolores » se montrent très disciplinés s'ils ne veulent pas donner à celui-ci le bâton pour se faire battre. ANTONY-METRO 92 n'a pourtant terminé que 3ème de sa poule remportant 6 matchs sur 10 disputés, avec un goal average positif que de 11 petits points. Néanmoins, cette équipe semble s'être considérablement améliorée depuis le début des phases finales du championnat NORD-EST puisque, au stade des ¼ , elle avait pris le meilleur sur COURBEVOIS en marquant 4 essais. Il est nécessaire que les Saône et Loiriens restent vigilants et attentifs afin d'éviter de se laisser surprendre, et d'emporter un dernier match sous ces couleurs.

Il est certains que les joueurs auront a cœur de remporter un nouveau trophée après plus d'une quinzaine d'années sous le même maillot et mettre ainsi un terme positif a une structure en ayant déjà accumulé un nombre respectable. Il est tout aussi certain que de nombreux supporters venant de MONTCHANIN et BUXY feront le court déplacement de NUITS SAINT GEORGES pour soutenir ce qui est encore « leur » équipe.



                 Conception & Design : Desilog ©