9 visiteur(s) connectés.    4240311 articles vu                   

Les chasseurs ont mis la dernière main à leur vide grenier.


 

C'est le 25 juin prochain que la Société de Chasse de MONTCHANIN et ses environs organise son second vide grenier. L'an passé, les chasseurs locaux avaient créé cet événement succédant à plusieurs années de concours de pétanque et ils avaient installé ce qui, à l'époque était leur tout premier vide grenier sur la commune de SAINT JULIEN SUR DHEUNE.

Retour aux sources donc pour les « nemrods » qui bien que possédant « et ses environs » dans leur raison sociale sont avant tout les sociétaires d'une société Montchaninoise. En effet, c'est la base de loisirs le long de l'étang de la muette qui accueillera donc le 25 juin ce vide grenier toujours apprécié le long d'un étang rafraîchissant et ombragé. C'est des plus agréables lorsque la température est assez élevée et les exposants comme le public apprécient les ombrages.

En outre, pour les organisateurs, l'abri en dur permet de mettre en place une véritable restauration, les chasseurs ayant prévu d'y installer leur espace brasserie qui proposera boissons et barbecue. L'association a tout mis en œuvre pour que cette journée permette d'être agréable tant du coté des exposants que des visiteurs et que toutes et tous y trouve un avant goût de vacances.

Tous les renseignements figurent sur l'affiche ci jointe, « y'a plus qu'a.... »









                 Conception & Design : Desilog ©